Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ouvre enfin[PV:Brooke]

AuteurMessage
James Sc
Invité
Anonymous

Ouvre enfin[PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:41

James avait beaucoup investit pour pouvoir enfin faire ce qu'il allait faire:
Il avait récolté des fonds,engagé des tas de personnes,avait construit la boite de ses propres mains et enfin,il pougvait admirer son oeuvre,dommage,il était seul pour ouvrir ce chef-d'oeuvres,il avait construit cette boite de nuit à la sueur de son front et à la force de ses bras,mais aussi avec tout son coeur,enfin,la partie qu'il en restait^^'!Il était donc dehors à admirer son oeuvre qu'il appellera:Le Tric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:25

Brooke adorait aller en boite de nuit. On lui avait justement dit qu'une nouvelle boite allait ouvrir. Elle marchait sur le trottoir opposé au Tric et commenca à traverser. Elle vit un homme devant le Tric. Elle s'avanca vers le Tric. Soudain, elle ne vit pas la marche entre le trottoir et le passage pieton et tomba. Rahlala pas maline celle-là. Elle se rattrapa par reflexe à James en mettant sa main sur son epaule
Excusez-moi je suis tombée :s
James Sc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:29

Il sentit une main sur son épaule et lui aussi par réflexe,attrappa la main pour aider la jeune femme!

C'est rien!

Il lui sourit!

Moi c'est James et vous?

La jeune fille qu'il avait devant lui était très jolie ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

Brooke sourit à l'aide que venait de lui apporter le jeune homme et répondit

Merci

Elle se rappellait de la dernire fois qu'elle était tombé et de la dispute qu'elle s'était prise, trop marrant^^.

Moi c'est Brooke, enchantée
James Sc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:12

Il lui sourit!

C'est rien!

La jeune fille qu'il avait devant lui était magnifique,mais il reprit ses esprits!

Sinon,vous faisiez quoi ici?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:13

Brooke était face à un très beau jeune homme, et elle n'en restait pas indifférente, il faut l'avouer. Elle souriait et dit
Je marchais, puis je me suis rappelé qu'on m'avait parlé d'une boite de nuit faite ici, construite entierement par le patron, et il a fait du super boulot, et vous?
Brooke ne savait pas que c'était James qui avait construit le Tric. Elle posa son regard sur la boite avant de le reposer sur le jeune homme.
James Sc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

Il sourit,du super boulot?Merci hihi^^

Bah,en fait,c'est moi qui est construit cette boite!

Il lui fit un joli sourire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:48

Brooke ne s'attendait pas à un patron simpa et plutot bel homme comme James mais à un vieux pervers, comme tous les patrons de boite de nuit XD. Elle sourit et dit
Bravo alors, elle a l'air super!
Elle sourit elle aussi.
James Sc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

Il fut flatté ^^

Merci!

Il souria!

Vous voulez entrer?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:12

Elle souriait toujours et répondit

De rien, c'est vrai Wink. Avec plaisir

James était donc un beau jeune homme qui se mettait à fond dans son travail, elle l'aimait bien...
James Sc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:56

Il sourit,le problême c'est que Brooke se trompait,il n'était pas vraiment un homme modèle....

Venez!

Ils entrèrent dans la salle!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:17

Brooke avait un immense sourire. Elle entra dans la salle et fut emerveille
Ouah, vous avez du bosser d'arrache pied nuit et jour sans secondes de répit pour faire ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvre enfin[PV:Brooke]   Ouvre enfin[PV:Brooke] Icon_minitime

Ouvre enfin[PV:Brooke]
Page 1 sur 1