Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le forum deviendrait-il désert ?!

AuteurMessage
MisS-rOc
Invité
Anonymous

Le forum deviendrait-il désert ?! Empty
MessageSujet: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

Hey ^^ le peuple ('fin si il y en as xD)

Je viens sur le forum au moins 3/semaines, et je me rends compte qu'il devient de plus en plus désert O_o ...
Mais que faites-vous ?? Suspect

Je propose une idée (idée est un bien grand mot) ceux qui sont fidéle au fofo, pourrait faire de la pub (je suppose que vous en avez déjà fait) le conteste du forum est bien, mais peu de gens s'y interesse, alors si vous voulez le faire vivre, il va falloir mettre la main a la patte Wink

sa m'étonnerai que se topic soit lu par tout le monde mais on sais jamais ^^ !

]PS/ je me suis permis de faire ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:43

Moi il me plait beaucoup mais les gens qui me donner envies de jouer...ne vienne plus Crying or Very sad
F. Arwen Edelweiss

F. Arwen Edelweiss

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:04

Désolée,encore désolée...Mais je vois que même les autres admins ne viennent plus!=S
Dit moi Haley une promotion,sa te dit?Comme tu as l'air de vouloir vraiment que ce forum revive ce ne serait pas une bonne chose par hasard?Enfin,bon,si vous avez des idées je suis preneuse,mais en ce moment j'suis en plein COPC [Cap ou pas cap?] mon nouveau forum alors j'ai quelque peu délaissé celui-là sans vraiment le vouloir!>_<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:31

Moi cela ne me dérange pas, du moment que tu me dit se que je doit faire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:51

Et bien m'aider à remplir les descriptions de lieux,t'occupé des prezz' quand il y en a,des demandes,et d'autres petites choses que je citerais plus tard sans doute!=]
Merchi à toi,je te rajoute de suite!=D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:57

Le forum deviendrait-il désert ?! Oki merci ^^ je vais voir a faire de la pub !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:12

Merci à toi plutôt!=]
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:15

Moi aussi j'aurais bien envie que le forum revive, mais les personnes avec qui j'ai des rp ne viennes plus et du coup j'ai plus rien a faire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

Tu veux RPGisser avec me?Oui,j'aime inventé des mots!=D
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:27

Avec plaisir^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:29

J'imagine que je doit me coller à la dure tache de créer le sujet!? x']
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:30

j'imagine que tu as raison, ainsi qu'a la tache de trouver un lieu^^ fait le et je trouverais après^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:33

>_< C'est bien parce que je suis galante quand je suis en mode gars!x']
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:35

t'es un mec nan? enfin, merci^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:36

Une Girlz! Razz
Mais j'aime joué mon Billycounet d'amouwr!<369*
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:37

parce que ton petit signe sous ton vava est masculin^^ hey, ùme too I'm a grilye^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

Je sais,et l'âge n'est pas le mien!x']
Ce sont les info's de mon perso',je divulgue rarement les miennes...
Sinon,help me!Je sais pas for le lieux!>_<
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:44

nouki^^

Golden Gate Bridge?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:47

Euh,okay!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:01

C'est fait!=]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

Je voit que sa ne fait revenir personne...
Pru' pourait tu faire une fiche pour nous facilité a faire de la but, comme sa on a cas copier/coller et le tour et jouer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:24

Moi j'ai envis de jouer Mon Ruki d'amour...mais si je fait de la pub, quelqu'un va le prendre et se sera encore plus interaissant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum deviendrait-il désert ?!   Le forum deviendrait-il désert ?! Icon_minitime

Le forum deviendrait-il désert ?!
Page 1 sur 1