Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un moment de réflexion? |PV:Evelyn|

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un moment de réflexion? |PV:Evelyn| Empty
MessageSujet: Un moment de réflexion? |PV:Evelyn|   Un moment de réflexion? |PV:Evelyn| Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:00

Vive les journées où on s'ennuye moi je dis!>.< Non,non,je déraille pas...C'est juste que là,Bill ben il s'ennuyait à mourrir le pauvre!T_T" En fait,non pas à mourrir vu qu'il est pas mourrut!O.O Ben de toute manière il peut pas mourrure!>.< Bon,ok je me tait! => []Faites pas attention au 1er paragraphe,j'adore déliré!>.<

Donc Bill s'ennuyait dans sa petit ou plutôt énorme villa vide!*___* Son frère était plus là et il avait la flemme d'aller jusqu'au téléphone,résultat:il restait vautrer dans le canapé devant la boîte qui montrait des images tout aussi ennuyeuse.[La TV idiot!>.<] Il soupira,appuyant sur le bouton rouge qui éteind directement la boite à image.O.O d'la magie!>.<Le jeune homme se leva,se dirigeant vers le téléphone puis au moment de prendre l'appareil,il eut une idée...Golden Gates Bridge,bien qu'il fasse noire,il s'en fichait éperdument.Donc,bon,direction la salle de bain...

Billou monta les escaliers,prit des vêtement...Un tee-shirt simplet avec une tête de mort dessus,l'tee-shirt noir et la tête blanche pour info'.Un jeans bleu,oui pas rose!>.< Bill enfila ses chaussures et se coiffa vite fait,pas envie de rester 2H devant le mirroir aujourd'hui!==" Il descendit les énormes escaliers et saisit ses clés,sortant de la villa et fermant donc la porte à...à clef!>.< Il commenca à marcher,fourrant la cé dans sa poche.Mince alors,il avait zapper sa veste!--" Si jamais un orage ou la pluie survenait,s'en était finit pour lui...Enfin,une douche gratuite!=S

A présent hors de vue,caché dans un des recoins des ruelles de la grande ville,il vérifia qu'il était seul,puis se concentra avant de se téléporter sur le Golden...Oui,le jeune homme avait encore un sacré mal avec ce pouvoir!>_< Sa venait et sa rappartait s'en arrêts.Breffouille,il arqua un sourcil à la vue de cet hauteur impréssionnable.Billou' soupira et respira un grand coup,non il n'avait pas du tout peur,c'était juste un tic sûrement.Il finit par s'asseoir dur le sol froid et métaleux,fermant un court instant les paupières puis les réouvrant,il plogea dans une contemplation soudaine de la ville très illuminée même en cette nuit des plus noires.
Revenir en haut Aller en bas

Un moment de réflexion? |PV:Evelyn|
Page 1 sur 1