Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ Chad Scott]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Chad Scott] Empty
MessageSujet: [ Chad Scott]   [ Chad Scott] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:52

ll CHAD SCOTT ll

Nom & Prénom : Scott Chad
Lieu de naissance : New York
Date de naissance : 27 aout1987
Nationalité : America x)
Origine(s) : Americaines - Breziliennes
Surnom(s) : Chad
Métier *: J'ai demandé à être co administrateur, del'école malefique de sorcellerie Smile
Fonction : Pour le moment Démon, mais ça va peut être changer.
Camps : Le Mal x)
Pouvoirs : Alors il en possede 3 : La Pyroknésie, il genere et maitrise le feu .
Il peut aussi se dédoubler à volontée, et surtout changer de frme ( donc faire changer de formes ses clones .. ) il peut aussi Léviter .

ll Make a choice ll

Passion(s) : Les filles .. x) , Il en change chaque soir..
Couleur préférée : le noir
Plat préféré : Lasagnes
Sucrerie préférée : chewing gum
Film(s) préféré(s) : The Archangels
Livre préféré : The begenning of the world
Chanson préférée : When the dark will be the world
Pays & ville préféré : New York, Amérique
Phrase fétiche : C'est un beau jour pour mourir..

ll Profil ll

Caractère :
Chadd est un être assez singulier. Terriblement têu, hautain, il ne rêve que d'écraser son frêre et le devancer pour devenir la nouvelle source, lui contrairement aux autes à de l'ambition .. son probleme ? C'est que sous des airs de durs et de sadique, il cache un bon fond .. alors comment faire ? Là tout ce complique hein ..
Pour le moment il se cantonne dans son role de Bo goss bad boys Cool . Mais un jour il changera surement .. en dessous de ça, un garçon qui se fout de tout et valse avec la vie, il peut être tendre etc ... En surface, il reste arrogant, libérale, sadique...

Principal défaut : Tendance à dabbord tapper, et apres poser les questions..
Principal qualité : Il a toujours les bonnes reparties =) ;Non, sa principale qualitée et qu'on peut compter sur lui, sa parole vaut beaucoup.
Manie : Heum .. se divertir comme il peut avec ses pouvoirs et faire des cannulars Razz

ll Life & co ll

Famille : Il fait partit des Brotherly Power, a donc 3 frêres
Histoire :

Enfance

Chad est né dans une famille de pur sorciers, des sangs purs, tres puissants. Il a toujours était le plus têtu .. Brefon's, loin d'être chouchouttés, ils ont, lui et ses trois frêre, étaient élevés à la dure, bien que ce soit quand même Chad qui ait était le plus éprouvé, physiquement, quoi qu'il le voullait bien. Pour lui si tu savait controler ton physique le control mental vennait beaucoup plus facilemment .. brefon's, pour le moment le jeune homme a environ 5 ans, et il perd sa mere.. Il n'a pas pleuré.. pourquoi il l'aurait fait ? Il conaissait à peine cette femme .. Ils furent des lors envoyés à l'école de sorcellerie malefique, et en sortirent alors que chad avec 17 ans.

Adolescence

Chad a donc passé toute son adolescence, des ses dix ans, à mettre le pouvoir et son physique au premier plan. C'était des heures d'entrennements par jour, dabbord physiques, et ensuite mentaux .. Il avait de la soif, soif d'ambition, soif de pouvoir . beaucoup le craignaient, déja .. ses profs avaient plaçés beaucoup d'espoirs en lui .. Néammoins, alors qu'il eut 17 ans, il obtint facilement une espece d'examein, pas un certificat stupide.. non, il prouva que l'école n'avait plus rien à lui apprendre Son prere Mourrut alors, dans les mêmes conditions mysterieurses que son pere.. Chadd ne chercha même pas pourquoi, ni comment il s'en fouttait bien ..

Maintenant

Que dire d'aure ? maintenant Chad à trois ans de plus, il est plus intelligent, toujours aussi têtu .. il a un grand pouvoir, et un grand controle dessus, et il est plus que tout décidé à être la prochaine source..

Physique :
Chadde il faut le dire est un garçon incroyablement beau. Depuis l'âge de dix ans, il fait de la muscu' chaque jours, et cela paie beaucoup, il est charmant, un vrai appolon. De tous c'est le plus concentré, celui qui a le plus de volonté,et donc le plus charmant et musclé x) . Il se défoule en fesant du sport donc bon .. Sion il est donc grand , entre le brun et le chatain. , plutot clair . Musclé x)

Autre(s) : Hum, un tatouage tribal sur le bras., sur son triceps.

ll Yourself ll

Acteur/Actrice sur l'avatar : Chad Michael Murray
Prénom & age *: Audrey, 14 ans x)
Que pensez-vous du forum : pas mal, mais ce noir est affreux ! on ne voit même pas ce qu'on tape OO
Où avez vous connu le forum : COPC
Ligne de RP ( environ ) : 5-6
Avez vous lu le règlement : NON

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ Chad Scott] Empty
MessageSujet: Re: [ Chad Scott]   [ Chad Scott] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:56

Bienvenu a toi jeune nouveau ^^ Pour le noir, je vais voir a sa ! Aller va lire le réglement miss.
Invité
Invité
Anonymous

[ Chad Scott] Empty
MessageSujet: Re: [ Chad Scott]   [ Chad Scott] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

Merci, c'est assez dure de ne pas voir ce que l'on écrit
sinon j'ai lu, mais je n'ai aps signé, aprce que je n'ai pas vu de codes, pourtant j'ai relus trois bonnes fois qwa =)
Je vais finir ma fiche, rapidement Wink
Invité
Invité
Anonymous

[ Chad Scott] Empty
MessageSujet: Re: [ Chad Scott]   [ Chad Scott] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:17

Non pour signer cela se trouve dans un autres sujet. Sinon voila c'est changer ^^
Fini vite, j'ai hatte que nos perso se rencontre^^
Invité
Invité
Anonymous

[ Chad Scott] Empty
MessageSujet: Re: [ Chad Scott]   [ Chad Scott] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

Merci beaucoup
Finis=)

Oui je sais, que c'est dans un autre sujet, mais j'ai regardé, et dans les messages precedents, cex qui ont signés y a amrqué ( codes: ok ]
Donc y a un codes .. mais jles trouve pas =)
Invité
Invité
Anonymous

[ Chad Scott] Empty
MessageSujet: Re: [ Chad Scott]   [ Chad Scott] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:31

Pourtant il n'est pas loin regarde bien...
Invité
Invité
Anonymous

[ Chad Scott] Empty
MessageSujet: Re: [ Chad Scott]   [ Chad Scott] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:41

Tu peut jouer ^^
Contenu sponsorisé

[ Chad Scott] Empty
MessageSujet: Re: [ Chad Scott]   [ Chad Scott] Icon_minitime