Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

>>Vitaa Kress<<

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

>>Vitaa Kress<< Empty
MessageSujet: >>Vitaa Kress<<   >>Vitaa Kress<< Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:49

ll Etat civil ll

Nom & Prénom : Kress Vitaa
Lieu de naissance : France, Nice
Date de naissance : 01/02/1987
Nationalité : Francaise
Origine(s) : Américaine
Surnom(s) : Vivi ^-^
Métier *: Médecin
Fonction : ( Sorcière, Démon, Humain, Être de Lumière, ect ... ) Sorcière
Camps : (Le Bien, Le Mal, Neutre) Neutre (Pour l'instant)
Pouvoirs : ( 2 maximum pour les sorciers, 3 Maximum pour les démons & 4 pour les Halliwell,l'Ultime Power,Brotherly Power et la Menace) Vitaa peut se rendre invisible et faire des champs de forces

ll Make a choice ll

Passion(s) : L'équitation et La musique (Elle joue de la guitare électrique
Couleur préférée : Le rouge
Plat préféré : Lasagne
Sucrerie préférée : Sucette
Film(s) préféré(s) : Rainman
Livre préféré : Entre chiens et loups
Chanson préférée : Avril Lavigne 'When Your're Gone'
Pays & ville préféré : USA Manathan
Phrase fétiche : L'amour n'est qu'une attirance physique envers l'autre.

ll Profil ll

Caractère : ( 5 lignes minimum ) Vitaa est une jeune femme très douce et patiente. Elle adore aider les autres et les écouter. Vitaa adore s'amuser et rigoler, elle est presque tous le temps souriante. C'est aussi une grande réveuse, il lui arrive des fois de partir dans ses rêve et ne préter plus attention aux personnes qui l'entourent. Bien qu'elle soit douce, Vitaa à un mauvais caractère, et son humeur peut vite changer surtout quand on la contre dit. La jeune femme lui est déjà arrivait des faires des champ de forces pour embéter les gens qui lui aurait prit la tête.
Principal défaut : Son humeur qui change vite.
Principal qualité : Elle serait préte à donnersa vie,pour quelqu'un qui en à besoin.
Manie : Que tous soit propre. ^-^

ll Life & co ll

Famille : Inconnue
Histoire : ( 10 lignes minimum )
Vitaa à grandit dans un pensionnat mixte et assez sévère, où elle était souvent en retenue, car elle préfère être dehors en liberté plutôt que d’étudier. Malgré sa forte personnalité , elle était une magnifique jeune fille très convoité par la gente masculine du pensionnat .Et elle était si rusé que souvent elle s'échappait pour pouvoir être à l'air libre, elle rêvait de ses parents qu'elle n'avais jamais connue. C'est aussi lors d'une de ses échappades, que Vitaa rencontra un jeune homme du même age qu'elle (Elle avait 15ans à se moment là) Il lui appris a faire de l'équitation et très vite elle devenit une bonne cavalière. Elle tomba aussi amoureuse de se jeune homme, mais un jour elle découvrit qu'elle était enceinte de se garçon. Elle ne savait que faire et très vite les directeurs du pensionnat s'en apperçut, et il l'obligèraient à avorter. Vitaa n'avait plus envie de vivre, la seule chose qu'elle aimait encore c'était l'équitation. Un soir lors de ses 17ans elle se sauva du pensionnat, et très vite elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs surnaturel. La jeune fille pouvais se rendre invissible quand elle avait peur et elle pouvais faire des champs de force. Vitaa finit se étude en Amérique, et maintenant elle est médécin. Vitaa ne revit jamais se jeune homme qu'elle avait tant aimait.

Physique : ( 4 lignes minimum ) Vitaa est plutôt petite elle mesure 1m65 et elle est maigre. Elle as de beau cheveux chatain clair, mais des fois elle fait des coloration pour qu'ils soyent blond, elle as aussi des beaux yeux d'un bleu océan. Elle est souvant habillait court et toujours à la mode. Elle attache souvant en chignon ses cheveux quand elle travail, ou quand elle sort.
Autre(s) : ( piercing , tatoo'z , ... ) Elle as un tatouage dans le bas du ventre une rose remplit d'épines.

ll Yourself ll

Acteur/Actrice sur l'avatar : Jessica Alba
Prénom & age *: Hortense, 15ans
Que pensez-vous du forum : J'aime bien le desing et l'idée.
Où avez vous connu le forum : Sur Eternity Ranch
Ligne de RP ( environ ) : Celas dépend avec qui je parle (généralement 5-6 voir 10-11 lignes)
Avez vous lu le règlement : Non

PS: Pour l'avatar comme je ne suis pas chez moi, je peut pas l'agrandir pour l'instant

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

>>Vitaa Kress<< Empty
MessageSujet: Re: >>Vitaa Kress<<   >>Vitaa Kress<< Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:56

Ok !
Welcome. Merci de Ton inscription
Rajoutes si possible une ligne de caractere et ce sera bon ^^
Sache que le forum ba bientot changer de design, et n'hésite pas a aller donner ton avis dans le topic de flood ( aux admins )
Invité
Invité
Anonymous

>>Vitaa Kress<< Empty
MessageSujet: Re: >>Vitaa Kress<<   >>Vitaa Kress<< Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:57

Trés bien Razz
Je pense que tout es bon !
Une ligne de caractére en plus quand même ^^
Alors je te laisse jouer ^^
Invité
Invité
Anonymous

>>Vitaa Kress<< Empty
MessageSujet: Re: >>Vitaa Kress<<   >>Vitaa Kress<< Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:58

Merci ^-^
Juste une petite question.
Vu que Vivi est médecin je peut faire qu'elle travail à l'hospital ?
Invité
Invité
Anonymous

>>Vitaa Kress<< Empty
MessageSujet: Re: >>Vitaa Kress<<   >>Vitaa Kress<< Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

Oui Wink . Il suffit d'aller voir dans " demande de travail "
Invité
Invité
Anonymous

>>Vitaa Kress<< Empty
MessageSujet: Re: >>Vitaa Kress<<   >>Vitaa Kress<< Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

Oki.
Merci ^-^
Je vais rajouter le caractère,il me faut un peut de temp pour ravoir des idées. lol
Contenu sponsorisé

>>Vitaa Kress<< Empty
MessageSujet: Re: >>Vitaa Kress<<   >>Vitaa Kress<< Icon_minitime

>>Vitaa Kress<<
Page 1 sur 1