Invité Invité
| Sujet: - Ashley Clark'S - Ven 31 Aoû - 19:23 | |
| ll Etat civil llNom & Prénom :Ashley Clark'SAge :20 ansLieu de naissance :Dans le TexasDate de naissance :Le 19 Avril 1987Nationalité :AméricaineOrigine(s) :Fançaise et ItalienneSurnom(s) :AshlyMétier *:AvocateFonction : ( Sorcière, Démon, Humain, Être de Lumière, ect ... ) Mi Sorcière Mi DémonCamps : (Le Bien, Le Mal, Neutre) NeutrePouvoirs : ( 2 maximum pour les sorciers, 3 Maximum pour les démons & 4 pour les Halliwell,l'Ultime Power,Brotherly Power et la Menace) Pyrokinésie - Détruire par une simple penséell Make a choice llPassion(s) :Chevaux, Chanter lorsqu'elle sent la nostalgie l'envahirCouleur préférée :VertPlat préféré ://Sucrerie préférée :ChocolatFilm(s) préféré(s) ://Livre préféré :EragonChanson préférée :Mariah Carey " Without You "Pays & ville préféré :Italie - CamarguePhrase fétiche :La vengeance est un plat qui se mange froidll Profil llCaractère :Ashley à un caractère bien difficile à cerner. Elle peut-être différente chaque jours. Cependant les traits qui ressortent souvent sont provocatrice, humouristique, gentille, joueuse avec ses pouvoirs. Et oui, bien que se sont des traits différents l'un de l'autre, se sont les principaux qui ressortent de l'instabilité du caractère de la jeune femme. Elle adore provoquer les personnes pour les tester et savoir à qui elle peut faie confiance ou non. Elle a également le sens de l'humour et rie parfois pour un rien et à cause de ça on la prend souvent pour fausse. Gentille lorsqu'elle sait à qui elle a à faire devant elle, car gentille ne veut pas dire naïve. Ashley est bien loin de l'être, ne supportant pas qu'on lui marche sur les pieds. Enfin, le dernier qui ressort et qu'elle adore "tester" ses pouvoirs sur les autres. Voir comment ils réagissent. Elle s'en sert également pour provoquer justement. Mais avant de pouvoir vraiment la connaître et connaître ces fameux traits caractèriels, il faut déjà l'approcher. Ashley n'est pas très sociale du à son passé et préfère s'éloigner ou partir avant que d'avoir à parler.Principal défaut :InsociablePrincipal qualité :La gentillesseManie :Se passe souvent la main dans les cheveuxll Life & co llFamille :Père et Mère incconus au monde magique.Histoire :Il fait nuit sur une plaine. On est au printemps. Les oiseaux, bien qu'ils fassent tard, chantent leurs amours. Les mâles cherchent les femelles avant que celles-ci ne s'éloignent davantage. Parmis toutes ces agitations, une femme est couchée sous un arbre. Après avoir tant marchée, elle est à bout de force. Elle a peur. Elle a peur qu'il ne la retrouve. De plus, elle n'a pas la tache facile car elle est enceinte et sur le point de mettre au monde un bébé. Il fallut une demi-heure à cette femme pour qu'elle sente les premières contractions dû au bébé qui voulait sortir. Pourtant, elle lui interdisait de venir, maintenant. Mais, bien qu'elle luttait avec toutes ses forces pour avancer encore et encore, elle ne put continuer. Une heure et demi après, les cris d'un enfant se firent entendre. Le bébé (qui était de sexe féminin) de la jeune femme naquit et étrangement, elle était saine et sauve ainsi que sa mère. Et a bout de souffle, celle-ci appella son être de lumière pour que celui-ci vienne les aider ou du moins sa fille, voyant qu'elle ne pourrait plus avancer. Ele se maudit même que cette idée ne lui éait pas venue bien avant, peut-être la peur. Celui-ci vint quelques secondes après, les emmenant en endroit sûr. Les années passèrent, et le petit bébé grandit. Elle répondait au nom d'Ashley à présent. Son enfance fut des plus normal. Elle ne connaissait pas encore l'existence de ses pouvoirs car sa mère ne jugea pas encore tant de lui avouer. Cependant l'avenir n'était décidément pas du côté de celle-ci car voici que le père refait surface. Une horrible dispute commença sous les yeux horrifié de la petite Ashley qui n'avait alors que 12 ans. Son père et sa mère qui s'envoient d'étranges choses. La dispute dura pendant près d'une heure avant que la petite filles prenne alors son courage à deux mains. Et par la fureur qu'elle contenait, pour la première fois elle utilisa ses pouvoirs. Elle envoya une boule de feu au milieu de la pièce brûlant ainsi une veille lampe. Ses parents s'arrêtèrent rapidement. Sa mère était grièvement blessée du aux nombreuses attaques. Ashley s'avança et se mit au milieu d'eux et sans toujours comprendre qui était cet homme, elle lui dit avec une certaine confiance comme si elle savait qu'il n'allait rien lui faire : Allez vous en ! L'homme s'eclipsa d'une étrange façon. Ashley se retourna alors vers sa mère et elle vit alors un autre homme se postez à côté d'elle. La jeune fille se concentra rapidement et créa dans sa main une autre boule de feu qui menacer de s'échouer sur le nouveau venu. Sa mère lui dit que non, qu'elle ne creignait rien. Ashley referma sa main craignant de se brûler mais qui ne fut rien au résultat. L'homme soigna sa mère en posant simplement ses mains au dessus des blessures de la femme. Ashley ne comprenait toujours pas et attendait des réponses. Quelques jours passèrent et la petit brune demanda à sa mère : Je t'écoute La femme, sachant qu'elle ne pouvait détourner la question de sa fille se mit à tout lui avouer. Elle lui expliquer de la rencontre avec son père à aujourd'hui. Les larmes montèrent aux yeux d'Ashley mais leur interdirent de couler. Elle comprenait alors pourquoi parfois certains objets prenaient feu lorsqu'elle était énervée. La jeune fille retourna dans sa chambre sans rien dire. Les années passèrent pendant lesquelles Ashley apprenait à contrôler son pouvoir. Maintenant elle avait 15 ans et une curiosité se fit en elle. Elle voulait connaître le côté du mal, celui de son père mais sa mère ne serait sûrement pas d'accord. Puis, depuis qu'elle avait apprit qu'elle était différente des autres filles, elle s'étaient éloigner de ses camarades n'acceptant plus que l'on ne l'approche sans vraiment être dans le besoin de lui parler. Un jour qu'elle étudiait tranquillement dans sa chambre, son père apparut devant elle. Sans dire un mot il lui prit le bras et l'emmena dans les souterains de la ville, dans sa " demeure ". La jeune fille se débatti et quand enfin il la lacha, Ashley le gifla. Et oui, bien que c'était son père, la jeune fille le prenait simplement pour un homme car celui-ci n'a jamais était présent dans sa vie. L'homme ne broncha pas et la laissa là sans dire mot. Ashley sentit alors une haine profonde envers lui pour avoir faire souffrir sa mère. Elle envoya plusieurs boules de feu dans tous les sens manquant de se brûler elle même. Elle resta là, enfermée pendant plusieurs jours. On lui apportait à boire et à manger mais elle refusa sans arrêt. Quand enfin son père la laissa sortir de la pièce, la jeune fille découvrit alors un endroit bien étrange, qui autant la faisait peur autant il la faicinait. Dans cet endroit Ashley apprit un nouveau pouvoir,détruire par une simple pensée. Elle apprit peu à peu à le manier jusqu'a enfin le maitriser totalement. Son caractère changea également et se défendre était devenu une chose importante dans cet univers car les démons tue ce qu'ils ne connaissaient pas de peur que soit un ennemi. Ashley vécu avec les forces du mal pendant trois ans, elle avait donc 18 ans quand elle remonta près de mère. Mais elle ne la trouva pas dans la maison. Elle trouva alors un petit bout de papier sur la table de la cuisine.Je sais que tu as été avec lui. Sache que si tu en a evie tu peux aller vivre à tout jamais avec ton père. Mais sache que moi je ne pourrais te suvre car j'ai refais ma vie depuis trois ans maintenant. Je te demande simplement de me pardonner. Je t'aimeAshley sentie ses joues mouillées par les première larmes qu'elle a put versé depuis 18 ans. Mais elle n'en voulait pas à sa mère d'avoir refait sa vie, elle la comprenait même. Son père lui avait fait un enfant mais ne la jamais porté dans son coeur, la maltraitant dès qu'il pouvait se trouvait près d'elle. La jeune femme vit donc deux ans seule avant de venir ici, obligée par son père.Physique : ( 4 lignes minimum ) Aslhey est belle à voir, il ne faut pas se le cacher. C'est pour dire qu'elle adore s'occuper de son corps, bien qu'elle ne se maquille que très peu. Elle a de bons gout vestimentaire et les choisit de façon à mettre en valeur la corpulence qu'elle a. Elle est brune et possède en ce moment un dégradé avec une franche lui tombant sur les yeux. Ses yeux sont sombres, certes, mais possèdent une faculté de changer de couleur selon l'humeur de la jeune femme. Aussi, Ashley est de taille normal. Elle à cependant la chance de possèder un corps assez bien propotionner qui fit languir les hommes. Autre(s) : ( piercing , tatoo'z , ... ) Ashley ne possède rien de particulier de son côté là. Elle posède simlement un percing sur le nombril ainsi qu'un étrange tatouage dans la bas du dos.ll Yourself llActeur/Actrice sur l'avatar :Mandy MoorePrénom & age *: Stéphanie - 15 ansQue pensez-vous du forum :Très beau design et idée du concept très chouette ^^ Où avez vous connu le forum :Je sais plus Ligne de RP ( environ ) : Tout dépent avec qui je parle et de mon inspiration. Mais en général je fait de assez long RPAvez vous lu le règlement : Non |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Ashley Clark'S - Lun 3 Sep - 15:29 | |
| Ok . Welcome, mercie de ton inscription . Je te demanderais juste de réduire ton pouvoir " détruire tout ce qu'elle veut par penssées " aux objets, sinon c'est trop puissant =) Joli présentation, Bon jeu . |
|