F. Arwen Edelweiss
| Sujet: Re: Une nuit... [Terminer] Sam 19 Mai - 22:14 | |
| Je vous laisse choisir...
Répondit-elle sans même avoir reflèchit.A vrai dire là où elle allait,elle s'en fichait pas mal...Enfin,temps que ce n'était plus dans ce cimetière en tout cas. | |
|
Dean Sco Invité
| Sujet: Re: Une nuit... [Terminer] Dim 20 Mai - 12:47 | |
| " Je n'est jamais été au P3, vous serait en sécurité et je ne pourrait rien faire, mais si se n'est pas mon intention" Lui dissent qu'il ne lui voulais aucun mal au contraire
|
|
F. Arwen Edelweiss
| Sujet: Re: Une nuit... [Terminer] Dim 20 Mai - 14:20 | |
| Je ne vous craint pas...Puis je vous ai dit que c'était à vous de décider,non?Alors,va pour le P3 si c'est ce que vous voulez...
Répondit-elle en arrivant à sa hauteur.Elle dût relever la tête car étant assez petite,il y avait pas mal de centimètres de différence entre eux...Elle se sentait même minuscule...xD | |
|
Dean Sco Invité
| Sujet: Re: Une nuit... [Terminer] Dim 20 Mai - 14:33 | |
| " Vous pouvez me tutyer, on dois avoir a peut pres le même age" Dit il en s'engoufrant dans la rue éclairée
|
|
F. Arwen Edelweiss
| Sujet: Re: Une nuit... [Terminer] Dim 20 Mai - 14:53 | |
| Ok...
Réponse clair et minuscule qui allait droit au but...Puis prononcer une longue et sûrement débile phrase était trop fatiguant pour elle...Puis à cette heure là,quoi de plus normal surtout que la nuit précédente elle n'avait pas dormit donc...Tout s'expliquait?! | |
|
Dean Sco Invité
| Sujet: Re: Une nuit... [Terminer] Dim 20 Mai - 15:03 | |
| [Je fait un sujet au P3?]
|
|
F. Arwen Edelweiss
| Sujet: Re: Une nuit... [Terminer] Dim 20 Mai - 15:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit... [Terminer] | |