Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une nuit... [Terminer]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F. Arwen Edelweiss

F. Arwen Edelweiss

Féminin

Une nuit... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit... [Terminer]   Une nuit... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:14

Je vous laisse choisir...

Répondit-elle sans même avoir reflèchit.A vrai dire là où elle allait,elle s'en fichait pas mal...Enfin,temps que ce n'était plus dans ce cimetière en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit... [Terminer]   Une nuit... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

" Je n'est jamais été au P3, vous serait en sécurité et je ne pourrait rien faire, mais si se n'est pas mon intention"
Lui dissent qu'il ne lui voulais aucun mal au contraire
F. Arwen Edelweiss

F. Arwen Edelweiss

Féminin

MessageSujet: Re: Une nuit... [Terminer]   Une nuit... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:20

Je ne vous craint pas...Puis je vous ai dit que c'était à vous de décider,non?Alors,va pour le P3 si c'est ce que vous voulez...

Répondit-elle en arrivant à sa hauteur.Elle dût relever la tête car étant assez petite,il y avait pas mal de centimètres de différence entre eux...Elle se sentait même minuscule...xD
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit... [Terminer]   Une nuit... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

" Vous pouvez me tutyer, on dois avoir a peut pres le même age"
Dit il en s'engoufrant dans la rue éclairée
F. Arwen Edelweiss

F. Arwen Edelweiss

Féminin

MessageSujet: Re: Une nuit... [Terminer]   Une nuit... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53

Ok...

Réponse clair et minuscule qui allait droit au but...Puis prononcer une longue et sûrement débile phrase était trop fatiguant pour elle...Puis à cette heure là,quoi de plus normal surtout que la nuit précédente elle n'avait pas dormit donc...Tout s'expliquait?!
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit... [Terminer]   Une nuit... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03

[Je fait un sujet au P3?]
F. Arwen Edelweiss

F. Arwen Edelweiss

Féminin

MessageSujet: Re: Une nuit... [Terminer]   Une nuit... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

[Yes!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit... [Terminer]   Une nuit... [Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Une nuit... [Terminer]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2