Piper, toujours au téléphone, regarda les deux jeunes gens. Elle n'entendait pas ce qu'ils disaient mais en entendait bien assez pour croire à leur stupide jeu. Piper secoua la tête et soupira, et monta dans son 4x4.
Les phares produisirent une lumière aveuglante et les pneus crissèrent sur la route mouillée. Elle recula et sortit de la plage, les essuies-glaces en marche.
Piper soupira et regarda dans son rétroviseur, pour pouvoir surveiller sa nièce. Elle détourna le regard, sachant pertinemment que ça ne la regardait pas.
Piper ne put s'empêcher de jeter un regard en coin vers son rétroviseur, mais la nuit avait envahi la route derrière elle et la pluie, qui retombait à flots, n'améliorait pas sa visibilité.
Piper se contenta d'appuyer sur le bouton de l'autoradio qui produisit une musique country, assez vieillotte. Piper pianota sur les touches de l'autoradio qui produisit des grésillements. Piper se résigna et remit la musique country, trop peu dans l'ambiance de cette nuit mouvementée. La sorcière bailla et s'appuya sur sa fenêtre emplie de buée, tout en fredonnant un air qui lui était totalement inconnu.
> Manoir