Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Promenade nocturne...

AuteurMessage
F. Arwen Edelweiss

F. Arwen Edelweiss

Féminin

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:05

Prudence s'ennuyait mortellement au manoir,surtout qu'il était vide...O.o Elle ne savait pas comment cela se fesait-il à cette heure là mais bon...Surement une chasse au démon pour certain et pour d'autre une petite sortie.Mais que de supporsition pouvait être réellement vraies mais la plupart était si idiotes...Qu'elle préféra les oubliées ou plutôt ne plus penser du tout à ce phénomène plus qu'étrange dans sa famille...Même si elle avait vu bien pire,tel que la séparation en trois camps de celle-ci.Donc,Prue se dirigea dans sa salle de bain,se changea et opta bizarrement pour un jeans en cuir ainsi qu'un débardeur et une veste,elle en cuir tandis que le débardeur en tissus,tout de couleur noire...Se qui se fonderait parfaitement bien avec la sombre nuit de dehors.La jeune femme chaussa ses baskettes noires,elle aussi,et sortit du manoir n'oubliant pas de fermer la porte à clé.Elle commenca à marcher sur le trottoir avant de traverser la rue tout en réflèchissant.Une fois arrivée sur l'autre côté,elle finit par choisir un endroit au hasard et prit la forêt...Quoi de plus éffrayant appart la forêt?Ha,oui...Un cimetière donc la forêt sa allait encore...Malgré ces cris strident,ces ombres à vous flaquez une trouille pas possible et d'autre choses bien pire que je ne citerai malheureusement pas car cela serait bien trop long.Prudence arriva à la lisière de la forêt;elle l'observa songeuse et un peu inquiète...Bizarrement il lui semblait qu'elle allait faire une mauvaise rencontre ou quelque chose du genre...Ou peut-être était-ce son imagination ultra débordante qui lui jouait des tours?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:05

[Je peux?]
F. Arwen Edelweiss

F. Arwen Edelweiss

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:40

[Biensûr!^^]
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:50

[thanks]

Evelyn marchait
toute de cuire noire
vêtue, comme d'hab'!

Elle vit la jeune Prudence
et s'approcha

>>Salut.
F. Arwen Edelweiss

F. Arwen Edelweiss

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

Prudence allait s'engagée dans cette forêt obscure et peu accueillante quand une ombre se fit voir...Elle tourna la tête et posa son regard sur la silhouette féminine...C'était Evelyn Jenkins...La fille de Billie Jenkins qui était pendant un certain temps amie avec ses tantes et sa mère...Mais celle-ci les trahit,chose auquel Prudence ne put comprendre et attache und égoût pas possible...

Bonsoir...
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

[quel acceuil^^]

Evelyn qui liqait dans
les pensées,
fut bléssée en plein
coeur
par cette allusion au dégout

>>Ca fait plaisir!

Elle planta
son regard doré
dans le sien
F. Arwen Edelweiss

F. Arwen Edelweiss

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:22

Prudence ne cessa de penser cela puis se rappella tout de suite qu'elle pouvait lire dans les pensées...Prue ne laissa rien paraître et s'en fichait pas mal à vrai dire...Si cela l'ennuyait temps ben elle n'avait cas arrêter!La jeune femme l'observa de ses yeux marrons puis finit par ouvrir la bouche pour parler...

Quoi?Tu voulais que je t'accueille à bras ouverts peut-être?
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:27

>>T'ais-je demander cela??

Il lui semblait que non!

>>Je pensais juste que on pourrait
repartir sur de bonnes bases...

Elle réfléchit

>>Ce qui s'est passé est une affaire personnel.
J'aime mes sopeurs, plus que tes tantes,
tu n'as pas a m'en vouloir!

et a ce que je saches, t'es pas
très bien placé pour me parler de trahisons!
F. Arwen Edelweiss

F. Arwen Edelweiss

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:52

Je n'ai trahit personne!

Répondit-elle sèchement,ce qui lui était inhabituel.
Prudence lui lanca un regard noir,
comme elle ne l'avait jamais fait.
Une lueur de colère se fit voir dans son regard et là,elle se retenait à ne pas lui sauter dessus pour la tuer,
voir même juste lui envoyer une pyroshpère assez puissante pour la tuée...
Mais bon,ce n'était pas son genre et de plus elle n'était pas dans l'un des deux camps et si elle venait à la tuer,cela impliquerais qu'elle aye choisit son camp...Le bien...
Mais son autre frère se trouvait de l'autre côté et le tuer à son tour,elle ne serait pas le supporter et si c'était l'inverse,deux frères c'était encore pire...
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:18

Evelyn remarqua qu'elle était allé trop loin

>>Prudence je...
je suis déolée... Je ne voulais pas te... enfin...

Dit-elle sincérement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitime

Promenade nocturne...
Page 1 sur 1