Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

La chasse est ouverte

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

Haley était venu ici seule. Elle avait emporté des fioles de potion que sa tante Piper lui avait préparé. Phoebe sa mère, et Paige son autre tante lui avait demander de traquer un démon. Alors Haley obéissait. Elle le chasser depuis une heure a présent, il devait se douter de sa présence, mais justement, c’est se que Haley voulait ! Elle allait dans les allées du souterrain. Tenant une fiole serrer dans sa main gauche. Quand elle tomba enfin nez a nez avec lui, il se mit à courir. Mais Haley le pourchasser. Elle adorer faire sa. Elle lui envoyer une fiole, qui le blessa, elle voulait le faire souffrir. Puis ne trouvant plus cela amusant elle lui envoyé une avant dernière fiole qui le fit partir en un tas de petites poussière. Haley sourit. Elle était pour repartir, quand elle entendit du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

[Personne ? ]
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

[moi? on a qu'à demander a Dean, on se fait un topic a 3?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:03

[si tu veut, mais il va en avoir marre de moi ^^, mais bon sa ne me derange pas d'accueillir Dean et toi.]
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:51

[lol! je lui envoie un mp^^]
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

([je vous rejoint les miss]
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:14

cool^^ on fait comment pour arriver à elle?
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:19

[je sais pas on revien de la source quand on étend une explosion]
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:22

[ok!)

Evelyn était
a la source et parlait
un peu
pensant a beaucoup de choses
quand elle entendit une explosion.

>>T'as entendue?

Elle se mit a courir
et déboucha a l'endroit
d'où provenait l'explosion,
où elle y trouva Haley.

Elle se tourna vers DEan
et re-fixa Haley.

En temps normal, elle l'aurait tuée...
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:30

Dean revenait de la source avec Evelyn, il avait parlaient lontemps ensemble. Il entendu lui aussi l'éploxion, il suivit la jeune fille. Et couru pendent 3 bonnes minuite, il aperçu la fumée retombé et vit une silhouette qu'il connaisait bien, Haley
"Qu'est que t'as fait?"
Demanda t'il en colère voyant des morceau d'un vêtement noir, un démon de chez eux.
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

Evelyn n'aimait
pas qu'on touche ses démons.

Quand elle vit que DEan la
connaissait, elle
se dit qu'elle debvrait
pourtant mettre
toute sa force de côté
pour ne pas la tuer.

>>Quel Gachîs!

Elle s'apporocha du démon

>>Hum... Idiote! t'as détruit le symbole, on saura
jamais qui c'était!

Elle était très énervée, autant
que quand elle avait tuée la vieoielle,
et même plus,
et se dit qu'après tout, ca ferait
quoi si elle la tuait?

Elle s'appréta a le faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:35

Haley Regarda Dean et Evelyn arriver. Elle les regarda et recula. Regardant méchamment Evelyn.

- J’ai fait se qu’on ma demander rien de plus.

Dit t’elle en regardant Dean ! Faisant attention a se qu’Evelyn faisait, elle n’avait pas interer a toucher Haley d’un cheveux.
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:39

Et Evelyn
lui donna un guise
de réponse un regard
de profond dégout

>>Ok! Tu y tiens, a cette biiip

dit-elle a Dean

[désolée, j'essaie de coller a mon perso Haley^^]
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:48

Dean regarda les deux filles, il ne comprenait plus rien en se moment, le doute était en lui.
"Ne fait pas sa Evelyn, laisse la partir"
Dit il avec un vague jete
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:00

[Perso je m'en fou, mais Haley...]

Haley regarde toujours Dean, fixement, attendant de voir se qu’il allait faire, se qu’il ferait ! C’est la qu’elle aller pouvoir voir, si elle pensait la même chose que lui !
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01

Il se possa contre un mur, et pensa au démon qui venait de se décomposée devant lui, il était neutre a cette instant.
" Je ne comprend pas?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

Haley regarder toujours Dean. Elle recula encore. Elle ne pensée a plus rien ! Elle serra les points. Dean était en train de la décevoir.

- Je n'ai pas fait sa par plaisir, mais par obligation !

Ajouta t'elle avant de reculer encore une fois.
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:55

DEvant la demande de DEan,
elle se décomposa nettement,
mais elle l'écouta,
fixant les reste
du démon

>>Y'a rien a comprendre Dean, cette fille est cinglée!

Elle regarda DEan

[encore dsl pour l'insulte^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:01

Haley lança un regard de feu à Evelyn. Haley ni pouvait, elle était obliger d’obéir a sa mère et a ses tante ! Elle ne tuer pas les démons par plaisir, dur meilleur ami est un démon !!! Haley était en colère après Dean, il connaissait la situation de Haley, elle était neutre, et ne l’était pas pour rien ! Elle faisait partis et du bien, et du mal, mais n’avait pas encore choisit son camps…Pour elle faisait se que le mal faisait…mais aussi le bien !
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

Il regarda Haley sachant sa situation il ne dit rien, et trouvait sa ilogique de tué un démon pour le plaisir, il bouga la tête négativement. Il s'approcha de Evelyn et lui chuchota des mots a l'oreille. IL lui demandait d'y allais.
[Desolé pour l'imspiration]
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:08

[t'inquiètes, j'en est pas bcp non plus^^]

UN regard qu'Evelyn
lui rendit, mais
en pire.

Elle se searit fait une joie
de la tuer, si DEan
ne tenait pas a elle.

Elle écouta alors
Dean lui demander d'y aller

>>Hum...

Ellle se pencha a son oreille
a son tour et lui répondit
que c'était comme il voulait,
car si ils restaient,
elle finirait par
vraiment la tuer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:49

Haley se demander quoi, elle avait envies de partir. Cette petite scène lui faisait mal…Elle avait envies de partir loin, et même peut être de ne jamais revoir Dean, il avait changer du jour au lendemain ! Sans que Haley ne sache pourquoi, avait t’elle fait quelques choses de mal ? Elle ne savait pas…

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 3:20, édité 1 fois
Evelyn J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:32

En cet instant,
la jeune fille
lisait ses pensées,
ses peines...

Pendant un bref
instant, elle
eut de la peine
pour elle,
mais s'en alla
de sqon esprit,
la laissa tranquille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:22

Haley avait encore sentit une présence dans son esprit. Puis cette présence partie…Qu’est-ce que c’était ? Comme si quelqu’un d’autres pouvait lire ses pensées. Haley leva alors les yeux vers Evelyn, qui avait changé de visage, et d’attitude…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitime

La chasse est ouverte
Page 1 sur 1