Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Après la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Ha
Invité
Anonymous



Après la plage Empty
MessageSujet: Après la plage   Après la plage Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:52

Piper entra en trombe dans le manoir, les cheveux et vêtements trempés, après l'averse qui s'était abattue sur elle, entre sa voiture et la porte. Piper frissonna et grogna, plia son parapluie et le mit sur le côté de la porte. Elle passa une main dans ses cheveux et les secoua, pour les sécher un peu. Piper enleva son manteau et le jeta sur le porte-manteau.

- Y a quelqu'un ? -

Aucune réponse. Piper soupira, le manoir était vraiment effrayant quand il n'y avait personne. La sorcière se dirigea vers la cuisine, où elle feuilleta le courrier avec attention, sans doute amassée par Phoebe. En lisant une lettre, un grincement se fit entendre. Piper, alla dans le couloir et la porte d'entrée était grande ouverte. La jeune femme arqua un sourcil, et pensa qu'elle l'avait mal refermée. Elle alla la refermée et, en passant jeta la pile de courrier restante sur le canapé.
Elle monta quatre-à-quatre les escaliers, prit une douche et sortit de la salle de bain, une serviette enroulée autour des cheveux et vêtue d'un peignoir rose.
Elle frictionna ses cheveux et tenta de les sécher au mieux. Elle s'installa dans un fauteuil, non loin de la fenêtre et poussa le rideau d'un geste fin. Elle regarda par la fenêtre, la rue était désert et la pluie formaient des gouttes énormes sur la fenêtre. Piper se leva et bailla, elle fouilla dans sa garde robe et revêtit son pyjama.
Elle prit son sèche cheveux et se les sécha, tout en les lissant un peu, puis elle se mit sur son lit, sur le côté, en regardant toujours la fenêtre. L'ennui la gagna vite, alors elle se retourna, mais la place vide à côté d'elle lui fila le bourdon. Piper soupira et s'assit finalement, enfila ses pantoufles et se rassit sur le fauteuil. Elle n'était pas triste, et pourtant, un air incertain qui ne lui était que peu familier s'inscrivit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. Que l'Apocalypse commence . . . :: ─ et une fin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser