| Seul... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Sco Invité
| Sujet: Seul... Mer 23 Mai - 22:19 | |
| Chad marchait les mains dans les poches. Un jeans descendant en dessous des fesses, un tee-shirt long et large par-dessus. Il avait les cheveux en bataille, il sentait le parfum de marque. Des vans au pieds…Un vrai jeune d’aujourd’hui…Il airé dans les rues seul, ne sachant quoi faire de ses journées… |
|
| |
Evelyn J Invité
| Sujet: Re: Seul... Jeu 24 Mai - 12:19 | |
| |
|
| |
Chad Sco Invité
| Sujet: Re: Seul... Jeu 24 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Evelyn J Invité
| Sujet: Re: Seul... Jeu 24 Mai - 22:12 | |
| [merci^^]
Evelyn marchait.
Elle n'avait rien a voir avec les bimbos qui se trimballaient le ventre a l'air et le string qui dépasse.
Elle était en cuir noir, partout, jusqu'a l'élastique plat qui tenait ses cheveux en queue de cheval haute et avait les ongles noirs, ses chevaux et yeux d'or ressortant étrangement.
Elle vit un jeune hopmme assez banal mais s'approcha quand même
*Qu'est qu'il ressemble a Dean!* |
|
| |
Chad Sco Invité
| Sujet: Re: Seul... Jeu 24 Mai - 23:06 | |
| Chad marchait toujours les mains dans les poches, puis se sentant observé, il se retourna, et vit alors une blonde toute vêtue de cuir. Il la regarder, elle lui rappeler quelques choses…Mais bon, il avait si peu de mémoire… |
|
| |
Evelyn J Invité
| Sujet: Re: Seul... Ven 25 Mai - 21:38 | |
| Evelyn dévisagea le jeune homme citadin, se demandant si se n'était pas l'un des frères de DEan.
>>Salut! T'es qui déjà?
Elle ne s'en souvenait polus.
D'accord, l'approche n'est pas géniale, mais enfin, Evelyn était du genre franche, a ne pas mettre de gants... |
|
| |
Chad Sco Invité
| Sujet: Re: Seul... Sam 26 Mai - 3:09 | |
| Chad la regarda un peu de travers ! Il sourit malicieusement. Il ôta les mains de ses poches, et les croisa sur son torse. Serrant les points, il ne savait pourquoi…
- Chad Scott, Pourquoi ?
Dit t’il, et il ajouta aussitôt :
- Et toi ? |
|
| |
Evelyn J Invité
| Sujet: Re: Seul... Sam 26 Mai - 18:19 | |
| Elle lui rendit son sourire
>>Parce que.
Elle l'écouta un peu, s'appuyant sur sa jambe drpite
>>Evelyn Jenkins |
|
| |
Chad Sco Invité
| Sujet: Re: Seul... Dim 27 Mai - 0:50 | |
| Chad s’adossa au mur le plus proche, gardant les bras croisé sur son torse. Ne quittant pas du regard Evelyn. Il la resituer a présent. Il l’avait vu tuer des démons avec Dean.
- On peut dire que tu abord direct toi…
Dit t’il rigolant en même temps. |
|
| |
Evelyn J Invité
| Sujet: Re: Seul... Dim 27 Mai - 0:59 | |
| Evelyn sourit et le regardant, appuyée au mur, sa jambe droite posée dessus, elle sourit
>>Je sais. |
|
| |
Chad Sco Invité
| Sujet: Re: Seul... Dim 27 Mai - 1:11 | |
| Chad lui re-sourit de nouveau. Ne bougeant plus. Il regarder la blonde sans la lâcher du regard.
- Je suppose que tu connais mon aîné !
Dit t’il finalement. |
|
| |
Evelyn J Invité
| Sujet: Re: Seul... Dim 27 Mai - 14:15 | |
| Elle haussa légèrement un sourcils blond et fin, et répondit
>>Je connais ton frère mieux que je ne connais mes soeurs!
Elle baissa son sourcil et lui sourit, par politesse, bien qu'elle commenbcait a avoir mal aux joues a force de sourire |
|
| |
Chad Sco Invité
| Sujet: Re: Seul... Jeu 7 Juin - 16:01 | |
| Chad rigola. Il haussa les épaules. Il en avait marre de parle de son frère partout où il aller il était toujours dans l’ombre de son frère, et il était toujours au première loge !!! Dean l’agasses…
- Tu connais mieux mon frère que moi…
Dit finalement Chad, le regard vide. Tout le monde connaissait Dean mieux que ses propres frères, mais personnes ne connaissait ses frères, ils étaient tous toujours dans son ombre… |
|
| |
Evelyn J Invité
| Sujet: Re: Seul... Ven 15 Juin - 23:16 | |
| CEtte fois-ci, Evelyn haussa son sourcil d'étonnement, puis sourit ironiquement avant de réponcre a sa pharse:
>>ET ca t'etonne?! DE toute ma vie, je ne t'es vue qu'en fois, et avec ton frère, en vacances, d'où tu veux que je te connaisses??
Bon d'accord, pas très sympa la phrase...
Elle rajouta
>>Humpf... c'est peut-être Pas trop tard... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul... | |
| |
|
| |
| Seul... | |
|