| [ Aux adminss ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Aux adminss ] Mar 14 Aoû - 18:32 | |
| Petit topic à l'intention des admins .
Voila =) Vous allez peut être me dire qu'en tant que nouvelle jdois fermer ma geule x), mais bon . Voila, franchement je trouve dommage que ce forum soit aussi mort >.< Je pense que c'est en partie du au design en faites, il faut dire que ce n'est pas tres expressif .. Alors voila, j'ai tenté un design ( bon là y a la base x) , normalement il devrait aller avec ces couleurs, (mais je peux en refaire si il faut ) , Bon je peux pas le mettre là parce que mon ordi ne me permet d'heberger aucune image mais un des admins pourrait-il prendre mon MSN, comme je j'envois le design ?
Ensuite j'ai quelques iddées :
- Mettre une description de lieux à chacun des forums, parfois y a un roman, et parfois rien du tout .. - Réorganiser un peu le forum ? Ben ui, franchement, j'aime pas quand le flood et tout son à la fin .. je touve sa bizzare, peut être le restructurer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Mar 14 Aoû - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Mar 14 Aoû - 20:54 | |
| Beh pour le design j'ai demander a la fondatricesi je pouvais le refaire elle na pas repondu...et vu que se n'est pas mon forum, j'ai pas envie de changer et me prendre une guelante par derriere...donc pour e moment sa peut pas changer...malheureusement car moi aussi j'ai envie de faire bouger les chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Mar 14 Aoû - 23:44 | |
| Ok. Bon ben en les atendant on à cas jouer =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Mar 14 Aoû - 23:56 | |
| C'est se qu'il y a de mieu a faire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Mer 15 Aoû - 18:47 | |
| Oki alors je vais finir mon design commencer et je met sa aprés ! Ensuite mon msn est : Lunius@hotmail.frVoila pour de plus ample info rentré moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Mer 15 Aoû - 23:51 | |
| Je comprends Bill =) Haley > Ha lunis ^^ j'avais même pas capité .. jpense que toi chi, c'est Alone, de HF etc .. Sinon, en faites, voila mon logo : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Jeu 16 Aoû - 2:25 | |
| Et si vous avez besoin d'aide ( style vous inventer la description des lieux / trouver un classement des lieux ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Jeu 16 Aoû - 3:17 | |
| Bon, puisqu'appremment tu sembles vouloir réellement nous aidé et puis je manque de mots, sa te dit d'être admin? En plus Piper ne semble pas dédaigné nous aidé ni revenir et j'ai besoin de bons admins aideurs et présent!=] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Jeu 16 Aoû - 15:44 | |
| J'avais pensé à des boutons comme sa =/ Voila, c'est un gif x), un peu long à faire mais jtrouve sa sympa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Ven 17 Aoû - 0:31 | |
| Pas ma lton logo, mais bon j'aime pas le bleu, franchement perso sa me donne pas envie de venir les forums bleu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Ven 17 Aoû - 13:38 | |
| Bne faut voir .. si sa vous plait pas jpeu enter autre chose =) Moi j'aime bien cette couleur =3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Ven 17 Aoû - 16:39 | |
| Waou ! c'est joliw ! Je vais voir pour faire des colors sur un forum test ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Ven 17 Aoû - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Ven 17 Aoû - 16:55 | |
| Merci, ouai je pense faire les design avec sa, mais j'ai horreurs de faire des couleurs de fo...bon je part la dessus ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Ven 17 Aoû - 17:46 | |
| Sa commence a avoir de la gueule ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Ven 17 Aoû - 17:54 | |
| Je trouve aussi ^^ Faudra juste refaire la barre ( en haut deconnexion etc .. xD ) et les boutons ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Ven 17 Aoû - 17:56 | |
| Ouai mais j'arrive pas a faire les barres de navigation ! Et les boutons son en cours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] Ven 17 Aoû - 18:27 | |
| [H.S : C'est ou pour activer la visibilité des groupes en bas du forum ? ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Aux adminss ] | |
| |
|
| |