Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ Aux adminss ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:32

Petit topic à l'intention des admins .

Voila =) Vous allez peut être me dire qu'en tant que nouvelle jdois fermer ma geule x), mais bon .
Voila, franchement je trouve dommage que ce forum soit aussi mort >.<
Je pense que c'est en partie du au design en faites, il faut dire que ce n'est pas tres expressif ..
Alors voila, j'ai tenté un design ( bon là y a la base x) , normalement il devrait aller avec ces couleurs, (mais je peux en refaire si il faut ) , Bon je peux pas le mettre là parce que mon ordi ne me permet d'heberger aucune image
mais un des admins pourrait-il prendre mon MSN, comme je j'envois le design ?

Ensuite j'ai quelques iddées :

- Mettre une description de lieux à chacun des forums, parfois y a un roman, et parfois rien du tout ..
- Réorganiser un peu le forum ? Ben ui, franchement, j'aime pas quand le flood et tout son à la fin .. je touve sa bizzare, peut être le restructurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

How, mon MSN xd : Mortal_angel@hotmail.fr
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:54

Beh pour le design j'ai demander a la fondatricesi je pouvais le refaire elle na pas repondu...et vu que se n'est pas mon forum, j'ai pas envie de changer et me prendre une guelante par derriere...donc pour e moment sa peut pas changer...malheureusement car moi aussi j'ai envie de faire bouger les chose !
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:44

Ok. Bon ben en les atendant on à cas jouer =)
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:56

C'est se qu'il y a de mieu a faire ^^
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:59

Quand les fondateurs reviendront > Je pense faudrait faire un gros ménage aussi, quitte à en désinscrire plus des 3/4 mais libérez certainss persos qwa..
Jviens de jetter un coup d'oeil a celui qui était censé jouer dean ..
Enfin sans être méchante, la fille en fesait presque un EDL, alors que c'est censé être une des personnes en course pour devenir la source ..
donc s'assurer queles gens jouent le bon caractere des personnages Razz
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:15

Veuillez m'excuser de ne point venir plus souvent mais j'ai plus d'un problème...En effet je suis pas très présente mais je peux me justifiée: ma prise de connexion est enlevée donc plus de connexion internet...Normalement je ne peut même plus venir mais j'ai trouver la cachette de ma prise et mon père travaille la nuit donc j'ai pas trop de soucis à me faire à ce niveau.
    En ce qui concerne le design, Haley, tu es admin donc tu as le droit de le changer! De plus c'était plus pour changer un peu de décor qu'autre chose que je l'ai mis et je l'avoue j'ai déjà fait mieux!=S
    Pour ce qui est du forum ,j'y ai pensé et vais orgaiser un petit rescencement pour pouvoir savoir qui risque de revenir et qui ne reviendra difinitivement pas! Wink
    Juste après le rescencement je modifierais les parties du forum et metterais à jour différentes chose et rajouterais les descriptions manquantes en espérant pouvoir compter sur Haley!=]
    Chad, ton design est le bienvenu! Voilà mon msn: Miss_TH-01@hotmail.com .Et le tiens, si tu en as un bien entendu, aussi Haley!=)
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:47

Oki alors je vais finir mon design commencer et je met sa aprés !
Ensuite mon msn est : Lunius@hotmail.fr
Voila pour de plus ample info rentré moi ^^
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:51

Je comprends Bill =)
Haley > Ha lunis ^^ j'avais même pas capité .. jpense que toi chi, c'est Alone, de HF etc ..

Sinon, en faites, voila mon logo :

[ Aux adminss ] Logool7
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:25

Et si vous avez besoin d'aide ( style vous inventer la description des lieux / trouver un classement des lieux ]
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:17

Bon, puisqu'appremment tu sembles vouloir réellement nous aidé et puis je manque de mots, sa te dit d'être admin? En plus Piper ne semble pas dédaigné nous aidé ni revenir et j'ai besoin de bons admins aideurs et présent!=]
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:48

Franchement se serait avec plaisir =3 en plus ce forum m'inchpire Razz
T'penses quoi du logo ?
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:44

[ Aux adminss ] 1ergiftoshopcg4

J'avais pensé à des boutons comme sa =/

Voila, c'est un gif x), un peu long à faire mais jtrouve sa sympa .
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:31

Pas ma lton logo, mais bon j'aime pas le bleu, franchement perso sa me donne pas envie de venir les forums bleu...
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:38

Bne faut voir .. si sa vous plait pas jpeu enter autre chose =)
Moi j'aime bien cette couleur =3
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:33

Voila mon logo :

[ Aux adminss ] Logocharmendar7
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:39

Waou ! c'est joliw !
Je vais voir pour faire des colors sur un forum test ^^
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:54

Un truc genre chocolat > http://herds-captive.forumactif.fr/ ?
Moi j'aime bien, bon pour les boutons jpensais à des en gifs ( comme l'exemple de mon bleu )
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:55

Merci, ouai je pense faire les design avec sa, mais j'ai horreurs de faire des couleurs de fo...bon je part la dessus ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:58

Oui vas-y Wink
Ben selon les avis je changerais un peu mes couleurs, mais en gros jtrouve que c'est pas lmal chocolat et marron ^^ ( z'm trop monf fond Very Happy )
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:46

Sa commence a avoir de la gueule ^^
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:54

Je trouve aussi ^^
Faudra juste refaire la barre ( en haut deconnexion etc .. xD )
et les boutons ^^
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:55

Je fais que passer.
Juste pour dire:
Que le fow est encore plus beau comme ca.
J'adore.
Bravo. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:56

Ouai mais j'arrive pas a faire les barres de navigation ! Et les boutons son en cours ^^
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:27

[H.S : C'est ou pour activer la visibilité des groupes en bas du forum ? ]
Contenu sponsorisé

[ Aux adminss ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] Icon_minitime

[ Aux adminss ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant