Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ Aux adminss ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Aux adminss ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:37

Je n'en sait rien du tout, chui en train de chercher mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38

[Je trouve pas non plus, mais faut car c'est unpiortant si un pote va pas me lacher...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:40

Mais je crois qu'on peut pas en faites, faut juste passer le groupe en mode " inisible " à la place de groupe ouvert ou groupe fermé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:44

Non sa fait rien du tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:46

Rhhaaa s'enerve !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:10

Je ne sai pa du tout :S
Sinon, j'ai supprimé es gens pas venus depuis mi juin , j'ai laissé ceux de juillet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:18

ok c'est nikel ^^
Ceux de juillet on le fera a la fin du mois, sa fait des perso libre en plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:28

Claire !
Là en plus y en a un paquet de libérés du coup
En plus ché aps si t'as vu, chui en train de completer les fiches, histoire que les gens se trompent ni dans l'histoire ni le caractere.
Sa prend du temps <.<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:31

Ouai j'ai vu mais sa évitera de faire comme cele qui a jouer Dean ^^

EDIT: Je vais refaire le QEEL ! Il me plait pas Neutral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:45

Oui il est moyen par rapport au reste ^^
N'oublie pas les " poster " " repondre "" verouiller " .
et puis les " deplacer le sujet " .. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:46

oui oui mais le je rame et en plus je doit m'occupe de créé le forum d'un pote en meme temps alors je ferais sa cette nuit car j'en ai un peu marre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:09

Okay Razz
Enfin, si tu veux, jpeux tenter de le faire à partir du logo ? Razz
Sa me changera des fiches Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

ouai va i si sa peut te faire plaisir ^^ Mais le QEEL fait dans le meme styyle que les boutons...Enfin fait qcomme tu le sent ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

Non le QEEL jte laisse faire, jvé me faire la main et faire les boutons de répnse en template, et tenter de faire " éditer " etc .. auchiw ^^

EDIT : je précise que je te laisse tout parce que sinon jvais foirrer Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:35

Tu me laisse tout ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Nian faute de frappe, je voulais dire que je te laissais le welcome et le QEEL
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:08

oukidou ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:32

Wala
Bon j'ai fait les preums boutons
mais faut que je refasse le post xDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:34

Justement je préfere post moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

Ben je referais les autres alors xD
Jy gow, Bisouw
( jfinis les fiches ce soir sur mon portbale et jles met sur le fow demain, alors n'en fais pas xDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:44

Oki alleraa demiain miss ^^ (hann la bonne equipe quand même !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

Quoique jvé ptetre laisser comme sa, nian ? Pour les differencier0..
roo deg, j'ai essayé de faire des boutons tout simple ( j'ai mis le début pour " citer " "éditer " .. l'écriture marron ressort bleu Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:13

Shocked Shocked Shocked

Mon frêre a tout effaçé de la clef USB, les fiches que j'ai faites hier devant la télé ( jregardas les freres scott, saison 1 xDD ) je dois TOUT mretaper Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:27

rho miss j'ss trop dsl pour toi, en plus je peut rien faire j'ss pas sur mon ordi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:30

Voila j'ai refait la barre de naviguation, pour une fois je la trovue bien ! Les boutonss aussi, je les trouver trop petit et la polices n'aller pas...la je fait le boutons annonce et post-it et le reste...

EDIT : Voila je pense que c'est fini, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Aux adminss ]   [ Aux adminss ] - Page 2 Icon_minitime

[ Aux adminss ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant