Invité Invité
| Sujet: Piper Halliwell Sam 25 Aoû - 17:58 | |
| ll Etat civil ll
Nom & Prénom : Piper Halliwell Age : 30 Ans ( on la rajeunit un peu quand même parce que sinon personne voudra la jouer x) Lieu de naissance : San Fransisco Date de naissance : 23 Juin 1877 Nationalité :Américaine Origine(s) : Américaines Surnom(s) : Piper Fonction : Sorciere Camps : Le Bien Pouvoirs : Piper fige le temps et accelere les molécules. Depuis rescenmment, un nouveau pouvoir : elle commence à pouvoir disparaitre et réapparaitre à la façon des démons.
ll Make a choice ll
Passion(s) :Chant,passez du temps avec ses enfants Couleur préférée :Violet Plat préféré:Lasagnes Sucrerie préférée :Sucettes Film(s) préféré(s) :Harry Potter & The Holiday Livre préféré :Un baiser sucré Chanson préférée :Crazy Girl Pays & ville préféré :Portugal,Lisbonne Phrase fétiche :Bon recapitulons,il y a toujours une solution
ll Profil ll
Caractère :Piper est une femme exigeante, severe et plutot dure il faut l'avouer, surtout avec des inconnus ou bien des gens qu'elle n'aime pas spéciallement. Seul Léo et quelques membres de sa famille peuvent la voir tel qu'elle est vraiment : Forte, puissante, intelligente, douce, maternelle et généreuse . Oui, Piper c'est tout cela à la fois . Toutes les épreuves qu'elle a traversé ( perte de sa soeur, de son mari, acouchements, nouvelle perte de son mari ( Fondateur ) , et les autres acouchements) . En plus de ses épreuves, elle a endossé celles des autres, comme celle de Phoebe et Cole et celle de La mort de Kyle avant qu'il devient un EDL .. Enfin vus l'aurez compris, elle cache bien son jeu . Principal défaut :Têtue Principal qualité :Gentillesse Manie :Se ronge les ongles
ll Life & co ll
Famille : Mere de Wyatt, Chris, Drew et Prudence .Femme de Léo. Histoire :Piper a découvert tres tardivement ses pouvoirs avec Prue, Phoebe et Paige . Elle a consacré la premiere partie de sa vie a essayer de gérer sa vie d'employé et de chef cuisiniere au " quake " et sa vie de sorciere. Puis elle a rencontré Léo, et ils sont tombés fou amoureux, même si leur histoire a connut beaucoup de remous, interdictions des fondateurs etc.. Ils ont triomphés. Piper a aussi comprit qu'en tant qu'employé, elle n'y arriverait jamais, elle a donc lâché le Quake et motné son propre Club Le P3, ( en hommage à prue, phoebe et elle, avant que Paige arrive ) . Finlement cette boite de nuit est devenut le plus branché de SF et Piper a continué sa vie de sorciere et de Femme. Elle a eut un enfant, Wyatt, Tres puissan, puis 3 atres à la suite tout en ayant beaucoup de problemes avec Léo qui, devenut fondateur, était peu présent. De plus depuis peu ses pouvoirs se dupliquent, et elle a du mal à tout gerrer. Ensuite elle a tres mal pris le faite que Drew devienne maléfique..
Physique :Elle est grande et à de magnifique cheveux bruns,elle à beau regard noirs dans lequelle on aime plongez ses yeux.Elle à un super souriire.La jeune femme est simple,elle porte soit un jean,soit un pantacourt.Les robes sont pour les rares occasion meme chose pour les jupes.Elle aime bien se faire des queu de cheval ou autres,ayant les cheveux long c'est plus simple.Elle se maquille tout de meme pour paraitre féminine,elle met souvent du rouge à lèvres Autre(s) ://
ll Yourself ll
Acteur/Actrice sur l'avatar :Holly Marie Combs Prénom & age: Que pensez-vous du forum :Troop cool Où avez vous connu le forum :Par ma brookinette chérie Ligne de RP :je sais pas Avez vous lu le règlement : Oui [/center] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell Sam 25 Aoû - 18:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell Sam 25 Aoû - 18:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell Sam 25 Aoû - 18:21 | |
| Bienvenu, va signer le réglement stp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell Sam 25 Aoû - 18:35 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell Dim 26 Aoû - 0:58 | |
| C'est pas grave sa Chad !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell Dim 26 Aoû - 1:04 | |
| Je n'ai pas dit que c'était grave ^^ Sinon j'aurais était seche ouu qwa . Mais bon, c'est vrai qu'il est mieux de lire les explications avant de poster Dsl si t'avais l'impression que j'agraissais, c'était pas le but, une simple remarque que je me dois de faire en tant qu'adminisratrice. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell Dim 26 Aoû - 14:46 | |
| Oui je me doute, mais perso je trouve sa mieu comme sa...Mais 'enfin...aprés moi un...lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell Dim 26 Aoû - 14:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell Dim 26 Aoû - 15:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piper Halliwell | |
| |