Votre personnage :
Nom :
Wyatt / Halliwell
Prénom :
Piper
Âge :
Environ 55 ans.
Fonction :
Sorcière formant le Pouvoir des 3 avec ses soeurs.
Pouvoirs :
Accélération / Ralentissement des molécules.
Profession :
Ex-gérante du P3, va ouvrir un nouveau restaurant.
Caractère :
Autrefois bonne pâte qui servait de "tampon" entre Prue et sa soeur cadette, Piper est devenue une jeune femme au caractère trempé. Souriante, elle est pourtant la moins sympathique des trois soeurs en apparence. Intelligente, elle sait se faire respecter par quelque moyens que ce soit. Les responsabilités sont pour elles comme un fardeau, mais elle refuse de laisser tomber, surtout pour ceux qu'elle aime. Dotée d'un grand coeur, son hostilité en fait rire certains, c'est ce qui fait d'elle une sorcière excellente. Au fond d'elle, elle n'est pas aussi forte qu'elle le prétend, notamment lors de la mort de Prue, où elle n'arrive pas à pardonner à sa soeur aînée de devenir telle pour ses soeurs. Mais la rencontre de Paige ne se fit pas non plus comme une lettre à la poste. Piper est d'abord dégoûtée et furieuse contre Paige de vouloir remplacer Prue : voilà une autre facette de sa personnalité : vulnérable.
Dès l'arrivée de ses pouvoirs, elle est la première (A l'inverse de Phoebe) à regretter sa vie d'avant. Mais la rencontre avec Léo la fera changée d'avis.
Pour ses soeurs, elle est prête à n'importe quoi, notamment pour Phoebe, pour laquelle elle n'hésitera pas à se mettre sous l'influence d'un sort. Mais Piper sait se révéler drôle et sympathique, qui prend à coeur son destin de sorcière. Désignée comme la plus forte et meilleure des trois soeurs, Piper est en fait celle qui prend les bonnes décisions, pendant que ses soeurs vadrouillent, cela va de même en amour. Si elle est la première à tomber sous le charme d'un homme pour la vie, c'est parce qu'elle est plus raisonnable et attentionnée que Phoebe et Paige, volages. Elle a le sens des responsabilités mais est rancunière et orgueilleuse. Mais elle aime être flattée et se trouve souvent maladroite. Mais son scepticisme et sa rationalité (qui s'ébranlera par la suite) ne manqueront pas de lui jouer des tours.
Histoire :
Fille de Victor Bennet et de Patricia (Patty) Halliwell, Piper est une descendante d'une grande et puissante lignée de sorcière et est la troisième soeur formant le Pouvoir des trois, le pouvoir le plus puissant de tous les temps. Piper et ses soeurs furent élevés par leur grand-mère Pénélope, dans le manoir familiale, suite au décès de leur mère et à l'abandon de leur père, enfin ce qu'elles avaient cru être un abandon... Dès son plus jeune âge, Piper possédait le pouvoir de figer, avec lequel elle jouait avec Andrew Trudeau et Prudence, sa soeur aînée avant la naissance de Phoebe, leur autre soeur. Peu après, leur grand-mère, dont Piper hérita le caractère têtu et sans alternative, brida leurs pouvoirs : Piper et ses soeurs oublièrent tout de leur pouvoir. Piper était à cette époque, déjà très complexée : Prue était intelligente, Phoebe était belle, mais elle qu'avait-elle donc ? La force et l'impartialité : ce qui faisait d'elle la soeur parfaite pour jouer le rôle de calmeur de jeu dans la relation entre ses deux soeurs qui ne cessaient pas de se chamailler. Puis, elle vécu dans un appartement avec Prudence, Phoebe étant partie à New-York. Mais, elles héritèrent du manoir familiale suite au décès de Penny.
Puis, un beau jour, Phoebe pointa le bout de son nez, ce qui mit Prue, détestant sa soeur cadette dans une rage folle. Phoebe retrouva la planche magique, et posa ses doigts ainsi que ceux de Piper, sur la flèche qui bougea, Piper n'y crut pas mais le vit, et fut prise de peur, quant à Prue, elle fut incrédule sur ce point là : Phoebe faisait bouger la flèche ; Mais c'était faux.
La flèche ayant énoncé "Attic" (Grenier), Phoebe monta, malgré la réticence de Prue et trouva le livre des Ombres, dans lequel elle lut une formule qui délivra les pouvoirs des soeurs. Phoebe prévoyait l'avenir, Prue contrôlait les objets par la pensée et Piper figeait le temps.
Peu après, elle rencontra Léo, et après de nombreux obstacles, se maria avec lui. Puis, Piper décéda, Prue tenta de l'emmener à l'hôpital mais de nombreux journalistes intéressés par le lourd secret des Halliwell révélé, l'en empêcha. Piper décéda là bas, mais Phoebe remonta le temps, et ce fut finalement Prue qui décéda.
Piper lui en voulait, de la laisser seule, aînée. Le pouvoir des 3 était ruiné. Mais Paige, assistante sociale, fille de Sam Wilder (EDL de Patty) et de celle-ci, entra dans la famille : le Pouvoir des 3 est reformé.
Piper, quelques mois après, découvrit son pouvoir d'accélération des molécules, qu'elle mit longtemps à adopter, à cause de son caractère à fleur de peau,
Quelque temps après de nombreuses aventures, notamment quelques fois où Piper décéda, revenant chaque fois à la vie, les soeurs simulèrent leurs morts dans une explosion dont Zankou, un démon de niveau supérieur fut vaincu, et tout le monde y crut, mais, elles durent changé d'apparence : l'apparence choisie par Piper lui donna des ennuis policiers, mais rien de bien grave. Après quelques temps, les soeurs Halliwell, cachés des démons les croyants mortes, s'accordèrent une pause. Mais elles reprirent vite leurs vraies apparences. Elles se cachèrent dans l'Ecole de Magie et se battèrent contre le Pouvoir Ultime : Billie et sa soeur Christy, mais la bataille se finit mal : une explosion rendant le manoir en cendres tua, Phoebe et Paige. Mais Piper remonta dans le temps (et se vit avec Léo à 80 ans jouant au Scrabble) et sauva ses soeurs.
Peu après, Phoebe se maria avec Coop, et Paige avec Kyle.
Phoebe écrit alors un livre et la Page du Livre des Ombres se referme sur les pages décrivant cette dernière journée en tant que sorcière à plein temps.
Amour :
Léo
Acteur/Actrice sur l'avatar :
Holly Marie Combs
Section Hors-Jeu :
Votre prénom :
Lucie
Votre âge :
13
Que pensez-vous du forum :
J'aime pas trop le design', trop bleu peut-être ^^'
Comment avez-vous connu le forum :
MYH =P