|
|
| Seule avec elle même | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dean Sco Invité
| Sujet: Re: Seule avec elle même Mar 22 Mai - 18:28 | |
| " Je les su avant que tu me dise ton nom" Dit il en la regardant avec un peutit sourir en coin, il l'avais déjà vu par le passée. Il rigola |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule avec elle même Mar 22 Mai - 18:44 | |
| Haley rigola légèrement. Elle n’avait pas encore vraiment en mémoire le fait qu’elle avait des pouvoirs que les humains normaux n’avaient pas. Il faut dire que pour le moment elle s’en servait très peu. Elle croisa ses bras contre sa poitrine, serrant ainsi le manteau qu’on venait de lui prêter. Elle regard tout et rien, ici et là !
- Tu as qu’elle capacités ? A par la chaleur…
Demanda t’elle a Dean en parlant de ses pouvoirs. |
| | | Dean Sco Invité
| Sujet: Re: Seule avec elle même Mar 22 Mai - 18:47 | |
| Il s'arreta pour s'azsoir sur un banc, et invita Haley a s'assoir. "J'ai la Pyrokinésie, divers contrôles élements et la rapidité et toi?" Demanda il avec calme
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule avec elle même Mar 22 Mai - 19:04 | |
| Haley s’assis a ses côtés sur le banc. Il était froid…Mais avec le manteau de Dean, elle le sentit beaucoup moins ! Elle posa ses mains sur ses genoux et le regarder toujours.
- Moi j’ai Les prémonitions, la lévitation et l'empathie. |
| | | Dean Sco Invité
| Sujet: Re: Seule avec elle même Mar 22 Mai - 19:15 | |
| IL était interessait par ses pouvoirs "Ils sont géniaux et tu est de quel clan?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule avec elle même Mar 22 Mai - 19:48 | |
| Haley perdit son sourire. Clan, elle n’aimer pas parler des clans, Elle avait deux sœur qu’elle aimer énormément, et chaqu’une était dans l’un des deux clans.
- Je suis neutre, j’ai deux sœurs, l’une dans le mal, l’autre dans le bien, et toi ? Tu te situe où ?
Demanda Haley a Dean. |
| | | Dean Sco Invité
| Sujet: Re: Seule avec elle même Mar 22 Mai - 19:54 | |
| "MOi je suis du mal, c'est bien être neutre de temps en temps, non?" Demanda t'il il ne voulais pas la poussait a devenir un sorcière du mal, chaqu'un était libre de son déstin
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule avec elle même Mar 22 Mai - 22:01 | |
| Haley mis sa tête entre ses mains. Etre neutre, elle ne savait pas si elle aller le rester toute sa vie, elle ne savait pas non plus si elle aller penchait du côté du bien, ou si elle aller penchait du côté du mal…Elle ne savait rien du tout…Et pour le moment elle préférée se concentrer sur SA vie, plutôt que sur celle des autres, elle voulait avoir une bonne situation, être en couple…et après qui sais…
- Ouai, mais sa ne résout rien…Il faudra que je face mon choix un jour…
Dit t’elle finalement ! |
| | | Dean Sco Invité
| Sujet: Re: Seule avec elle même Mer 23 Mai - 19:43 | |
| " Fait ton choix avec ton coeur pas par un coup de tête" Dit il sincerement il avait fait une erreur au passé et il sent souvenait encore. Il ne pouvais pas l'oublier
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule avec elle même Mer 23 Mai - 19:50 | |
| Haley le regarda quand il eu fini sa phrase ! C’était bien vrai et c’est se qu’elle faisait, voila pourquoi elle était encore neutre !
- C’est pour cela que je suis neutre, je ne veux pas faire de bêtises et le regretter plus tard… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule avec elle même | |
| |
| | | | Seule avec elle même | |
|