Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Seule a manger du nutella

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seule a manger du nutella Empty
MessageSujet: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:27

Haley était en tenue légère seule dans son appartement. Elle avait allumé la télé, mais ne la regarder pas. Elle était dans sa cuisine et cherche partout dans ses placard son pot de Nutella…A le Nutella…elle c’était fait des soirée entière avec Gaetan a manger des pot de Nutella devant la télé tout en se taquinant. Mais où était t’il ? Son très cher Gaetan, son meilleur ami. Elle trouva enfin le pot de Nutella, elle prit un petite cuilléré et alla s’asseoir dans son canapé. Elle zappa plusieurs chaîne quand elle entendit du bruit derrière sa porte…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:30

[J'arrive]
Dean passa dans le quartier voulant rendre visite a un pot a lui, le seul qu'il avait chez les humains. IL monta les escaliers quatre a quatre, se remémorant le jour ou il s'était liée d'amitié, dans une bagare bien sur, ensuite il avait pratigué le même sport tous les deux (la boxe) et s'était perdu de vu depuis l'université. Il regarda la porte , et commanca a sonné a la porte pas de chance la sonette était cassé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:47

[Cool un beau mec quand je suis dénudée... Razz ]

Haley se demander qui se trouver derrière la porte. A entendre on tripoter la sonnette de son voisin. Mais son voisin n’était pas la aujourd’hui. D’ailleurs cela faisait plus d’une semaine qu’elle ne laver pas vu. Elle se leva et choppa un gilet sur l’une de ses chaises de cuisine, se l’enfilant sur le dos et se dirigea vers la porte. Il ôta le verrou qu’elle mettait a chaque fois et ouvrit donc la porte, se penchant pour que si il y avait vraiment quelqu’un dans le couloir qu’il ne la voit pas aussi dénudée…En se penchant sa belle chevelure blonde tomba en cascade le long de son visage. Elle regarda a droite pour voir l’escalier, personne. Elle tourna donc la tête a gauche, et vit alors un homme. Qui déjà au première abord, dégagé un certains mystère. Qu’elle que chose de bizarre…Elle toussota légèrement

- Je peu vous aider ?

Demanda t’elle avec sa voix doucement et mélodieuse.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:59

Il toqua a la porte quand il senit la porte d'a côté souvrit, il ne réagit pas dessuite, attrapa son portefeuille il avait toujour la clef de l'appartement de son ami.
Il entendit cette voix feminine et avant de la mettre dans la serrur il regarda la porte voisin, vit la jeune femme et lui répondit
"Oui, je cherche Ted, votre voisin"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:56

Haley se redressa alors. Laissant passer sans le faire expert une jambe dénudée, gardant les bras croisés contre son ventre. Regardant a présent le visage de l’homme inconnu. Il était charmant a vrai dire ! Il lui sourit légèrement, mais vite fais. Elle s’appuis contre la menuiserie de sa porte toujours en regardant le jeune homme.

- Je ne l’ai pas vu depuis bientôt plus d’une semaine.

Dit t’elle pour toute réponse au jeune homme.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

Il s'approcha de sa porte, et la regarda avec charme, il sourit intèrieurement en voyant la jambe dénudé de la jeune femme. Il remonta vers son visage pour qu'elle ne le prenne pas pour un pervere, il n'en était pas un et loin de l'être . Il aimait simplement les jolies fillesss. Ce n'étit pas un crime.
"Ce n'est pas a on habitude de partir"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:17

Haley le regarder attentivement, oublier qu’elle était à moitié nue, et juste couverte d’un vêtement de nuit et d’un gilet. Il était vraiment pas mal comme garçon. Mais la conversation était portée sur son voisin. « Ted » Qu’elle n’avait pas vu depuis une semaine. Et que se monsieur trouver pas normale se comportement !

- Je ne sais pas, j’ai emménager il y a peu. J’ai du le voir une ou deux fois, il ma souhaiter bienvenu et bonne emménagement, puis je les vu de temps en temps dans le couleur avec un homme…sinon rien !

Fini t’elle par dire, mais se qu’il ne savait pas, c’est qu’elle savait se qu’était l’homme qu’avait vu son voisin Ted, a l’avis de la jeune blonde, pour elle c’était un démon, elle l’aurait tuer, si Ted ne lui avait pas dit qu’il était digne de confiance, bien que Haley douter sur se sujet…
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:23

"Surment un homme brun, la quarntaine, les yeux vert, une démarche assez bizarre"
Demanda il a la jeune femme qui n'était pas mal elle non plus, il oublia qu'il ne s'était pas presentait
"Je suis Dean Scott"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

Haley écouta attentivement la description du jeune homme don elle ne connaissait par encore le nom, ni le prénom d’ailleurs…Non se n’était pas le même homme !

- Non, il était brun, un peu plus vieux que Ted, mais pas de beaucoup, grand, fin, et il avait une cicatrice en forme de lune dans la paume de la main droite.

Dit t’elle en description, puis le jeune homme se présenta. Dean Scott, jolie, sa lui aller bien, surtout le prénom. Elle lui sourit.

- Haley Halliwell
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:01

Il l'écouta parlais, il ne connaisait pas vraiment l'homme qu'elle décrivé.
"Merci quand même"
Il sourie en entendent se nom: Halliwell
"Enchanté Haley"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08

Haley il avait un sourire a faire tombé…Heureusement que Haley était appuyée contre la menuiserie de sa porte d’entré. Qu’est-ce qui aller sa passer maintenant, vu qu’il était venu pour voir son ami, et qu’il n’était pas la, elle Haley aurait aimer faire connaissance, bien qu’elle n’était pas vraiment une fille très bavarde. Il devait sans doute partir a présent…

- Bon je vais vous laissez, vous devait avoir des tas de choses a faire que rester avec une jeune femme…

Elle se regarda un instant et pouffa de rire en repensant a sa tenue !

- …a moitié dénudé !

Dit t’elle en reposant ses beau yeux noisette sur le jeune homme.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:11

Il n'avais rien a faire justement, et quand elle lui dit qu'elle était a moitier dénudé il rigola a son tour
"Je n'est rien a faire, j'avais pris mon jour de congé pour venir voir Ted, mais il n'est pas la..."
Il ferait peut être plus emple connaisence peut être si elle en avait envis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:16

Haley sourit contente, il n’avait rien a faire. Elle posa son regard sur son appartement, sa va c’était rangé…pour une fois. Elle regarda a nouveau Dean.

- Vous voulez boire un verre ?

Demanda t’elle poliment.

- Ainsi vous n’aurez pas fait le trajet pour rien.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:21

Il hossa des épaule, et avec son sourir de tombeur ajouta
"Pourquoi pas?"
Dit il en attendant qu'elle ouvre la porte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

Haley s’écarta alors pour laisser un passage à Dean, pour qu’il puisse entré. Elle avait un sourire jusqu’aux oreilles, elle était déjà heureuse de cette nouvelle rencontre. Quand Dean fut à l’intérieur, Haley referma la porte. Sans le verrou cette fois, pour ne pas qu’il croit qu’elle l’enferme ou un truc dans le genre…La porte d’entrer donner tout de suite sur le salon avec la cuisine derrière. Haley se dirigea alors vers le salon.

- Asseyez vous.

Dit t’elle poliment.

- Je vais enfiler quelque chose de plus…convenable.

Dit t’elle en rougissant légèrement, car personne a par Gaetan n’avait déjà vu Haley comme sa !
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

Quand il fut rentré, il vit Haley, mieu que quand elle était derière la porte, elle était vraiment jolie, c'était la deuxième Halliwell qu'il rencontrait et les deux était charmente, mais Haley l'attirait plus. Il ne s'avait pas pourquoi, il regarda le salon d'Haley, pas mal, il était simple mais accueillent avec de jolie tons.
Il s'assit sur le canapé en cuir de la jeune femme et attendit qu'elle revienne même s'il aimait bien sa tenu.
" D'accord"
Dit il en la voyant s'éloignait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52

Haley sa dirigea alors vers sa chambre et sortit un jogging dans les ton bleu, et enfila un débardeur dans les même coloris, et choppa un élastique sur sa table de nuit, et se fit une queue haute. En sortant elle choppa également ses petit chausson tout doux. Et revient dans le salon, restant debout non loin de Dean. Elle le regarder toujours pareil, mais cette fois c’est yeux était plus brillant que tout taleur.

- Vous voulez boire quoi, j’ai du soda, du jus de fruit…eau…

Dit t’elle en jouant avec ses mains un peu stresser. Elle était pas habituer a recevoir chez elle.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:57

Il regardez la piéce de long en large quand elle arriva, il la regarda avec un sourir, ne remarquant pas ses yeux brillant, il écouta l'inventaires des boisson qu'elle avait et dit simplement
"UN soda, s'il vous plais"
Puis pensa
"ON peut se tutoyer, non?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:23

Haley penser justement lui poser la même question. Il l’avait prit de court ! Elle se dirigea vers la cuisine a l’arrière du salon, et sortit deux verre d’un placard un peu plus haut qu’elle, se qui la forcer a chaque fois de se m’être sur la pointe des pieds. Découvrant ainsi au yeux de tous son petit ventre plat et bien modelé. Elle posa les verre sur la table de la cuisine et alla dans le frigo et en sortit avec une bouteille de soda a la main. Elle servit alors les deux verres. Les prit et alla au salon, elle s’assis aux côtés de Dean, enfin a l’autre bout du canapé.

- Oui je venait dis penser justement !

Et elle lui tendit le verre.

-Tien.

Avec un charmant sourire.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:28

Il sourit en voyant se petit ventre, de ses idées le venir a l'esprit. Il effaca tous sa de sa tête et la regarda revenir.Il adorait sa demarche encore dans la demarche d'une adolescente a celle d'une femme.
"D'accord"
Il prit le verre et lui sourit encore.
"Merci"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

Haley sourit. Elle fixait sans cesse son compagnon de discutions. Même en buvant une petit gorgée de son verre elle ne le quitter pas des yeux. Voulant voir la moindre de ses réactions, ses regards, comprend qui il était ! Aussi bizarre qu’il soit, elle aurait passé des journées entières avec cet homme, qui lui était si mystérieux et si attirant a la fois. Elle posa son verre sur le table basse en verre du salon. Posant ses deux mains sur ses genoux, fixant encore et toujour le jeune homme.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Ne voyant pas qu'elle le regardait, il regardait toujour le salon revenent vers elle la détaillent.
"Sympa la masion"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

[Ta fait vraiment dans le cours ^^]

Haley sillonna son salon du regard. Puis elle sourit.

- Merci. J’aime beaucoup faire de la déco, mais je n’est pas était seule à la faire ici.

Ajouta t’elle. Mais elle se tut, il devait en avoir rien à foutre de qui avait fait la déco chez elle ! Haley vus que quand son regard revint sur elle, il la détailla, et elle en rougit légèrement. Elle reprit son verre, tremblant légèrement.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

[ désoler j'avais pas d'inspiration et j'était pas chez moi]
" Moi je n'ai pas eu le temps de la faire, je ne suis pas manuel"
Dit il en regardant ses mains pleines de petitses blessures, a cause de coups d'autres démons des éraflures. Pas de jolie main pour décorait et il n'avait pas la patience il faut dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:24

Haley sourit a Dean et voulu reposer son verre. Mais vu qu’elle était maladroite, et distraite, elle le posa a côté sans le faire exprès. Elle se leva aussitôt dans un bon, portant sa main à sa bouche. Elle regarda Dean. Et bafouilla des :

- Désoler…je ne l’ai pas fait exprès.

Elle se dirigea vers la cuisine, et alla chercher une éponge pour ramasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella Icon_minitime

Seule a manger du nutella
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant