Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Seule a manger du nutella

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Sco
Invité
Anonymous

Seule a manger du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:13

Essaya de le retenir voyant la chute du verre. IL la vit sauté et la regarda surprit. IL en avait ressu sur son pantalon.
*Merde, voila qui n'arrange pas la situation*
Il s'assua avec un mouchoir qui était dans son manteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:29

Haley avait éponger le plus gros par terre, et avait déjà rincer son éponge, elle alla chercher une serviette.

- Je suis vraiment désoler Dean !

Dit t’elle vraiment embarrasser. En plus du soda…Si sa passe pas en machine rapidement…son pantalon aller être foutu. Alors avec la serviette elle essaya d’enlever le plus possible…mais bon.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:39

" J'en est un de rechange dans ma voiture, je vais le cherchait et je revins"
Dit il en se levant du canapé
"Ou si tu veut on se donne rendez vous et on va faire un tric ensemeble?é
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:46

Haley réfléchit un peu. Puis l’idée d’un rendez-vous ne lui déplaisser pas, mais ils n’avaient pas beaucoup parler encore…

- Comme tu veux !

Dit t’elle.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:50

" Je revien va pour le rendez vous"
Il lui tendit son numéro de portable pour au qu'a ou elle est envie de parlais
"Si tu le veut sinon brule le ou fait en se que tu veut"
Il rigola
"Mais je préférais que tu le garde"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:00

Haley prit le numéro de téléphone de Dean, et alla cherche aussitôt son propre portable, et entra le numéro devant lui. Puis elle prit un bout de papier un stylo, et lui nota le sien.

- Si tu le veut sinon brûle le ou fait en se que tu veux, mais je préfère que tu le garde !

Dit t’elle en souriant. Elle regarda son pantalon.

- Encore désoler pour …

Et elle montra la tache.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:18

IL rentra son numero dans son nouveau portable l'autre avait était détruit. Il la prit en photo et la mis avec son numero
"Pas grave"
Il sourit
"Sa arrive et je devais le lavé de toute façon"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

Haley sourit. Il prit une photos d’elle pour m’être avec son numéro. Elle en fit de même, et reposa son portable sur la table basse du salon. Et s’approcha de lui. Et se dirigeant vers la porte qui était a présent derrière lui.
Dean Sco
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

IL se diriga vers la porte et attendit qu'elle ouvre, il renga son portable dans sa poche et lui demanda ou elle voulais allez
"Tu veut allé ou?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

Haley lui ouvrit la porte. Et laissa un passage pour qu’il sorte sans problème. Aller où…bonne question ! Cela dépendait…

- Tu aimes traîner où ?

Demanda la jeune blonde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:26

[up ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule a manger du nutella   Seule a manger du nutella - Page 2 Icon_minitime

Seule a manger du nutella
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2